Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 Oct

S'assoir avec l'Iphone / To sit with Iphone

Publié par phobosphotos.com  - Catégories :  #Fonds d'écran Iphone

Les-chaises-1-pour-l-Iphone-3Gs.jpgClick and save

 

Une Terrasse de bistrot, une tasse de café bien serré et le journal du matin...parfois, c'est ça la vie!

 

Les chaises 1 pour Iphone 3Gs: 320X480.

 

Les-chaises-1-pour-l-Iphone-4.JPGClick and save

 

Laissez votre téléphone se détendre...

 

Les chaises 1 pour Iphone 4: 640X960.

 

Vous avez téléchargé cette photo...ajoutez un petit commentaire!

Commenter cet article
G
<br /> Bonjour<br /> va pour le café..mais le journal si c'est Spirou d'accord mais l'équipe ou le parisien alors je passe mon chemin...pas d'chance la chaise!!!<br /> photo originale...<br /> amicalement<br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Et pourquoi pas... j'aime bien Spirou, même si ça fait une éternité que je n'en n'ai pas lu un!<br /> <br /> <br /> Merci...<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Fonds d'écran Fonds d'écran pour Ipad , smartphones, téléphones portables, Iphone,Psp,Playstation Vita, Blackberry, Ordinateur, Samsung Galaxy Tab. Photographie, design et habillage de blog, images gratuites pour blog, vidéos du net, wallpapers