Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 Oct

Longueur / Length

Publié par phobosphotos.com  - Catégories :  #Fonds d'écran Ipad

Le-long-2.JPGClick and save

 

Une image comme ça. Une image qui ne réprente rien de précis. Elle est simplement graphique et colorée! C'est juste "fun" !

 

Le long 2 pour l'Ipad: 768X 1024.

 

Alors? Un petit commentaire...

Commenter cet article
G
<br /> Je ne parlais pas de la photo, je parlais de mes lunettes "cracra" je ne me permettrais pas un tel jugement...<br /> amicalement<br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Je n'en doutais pas, tu sais. J'espère au contraire que tu passeras souvent pour donner ton avis!<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bonjour...<br /> a fallu que je nettoie mes lunettes<br /> je les pensais "cracra"...<br /> hé!!! non...c'est le flou...<br /> juste pour le fun....<br /> amicalement<br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Non, ce n'est pas une photo cracra, juste un flou artistique!<br /> <br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Fonds d'écran Fonds d'écran pour Ipad , smartphones, téléphones portables, Iphone,Psp,Playstation Vita, Blackberry, Ordinateur, Samsung Galaxy Tab. Photographie, design et habillage de blog, images gratuites pour blog, vidéos du net, wallpapers