Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 Jul

Une reine rose des fleurs en fond d'écran gratuit pour ordinateur / Queen pink of flowers, free wallpaper for computer

Publié par phobosphotos.com  - Catégories :  #Fonds d'écran ordinateur

§ § § § § § § § § § § § §

R O S E

§ § § § §

F O N D   D' E C R A N   G R A T U I T

§ § § § § § § § § § § § § § § §

Aujourd'hui, je vous propose un fond d'écran gratuit à télécharger d'une grande douceur.

La-reine-rose-des-fleurs-relief.JPGVous avez envie de télécharger cette photographie? Rien de plus simple: vous cliquez dessus pour l'obtenir en taille réelle et vous sauvegardez!

Saviez-vous que l'on cultive la rose depuis plus de 5000 ans ? On appréciait déjà  sa beauté, à l'époque, en Perse et en Chine.

La Reine Rose Des Fleurs jpg fond d'écran gratuit pour ordinateur: 1440X960.

Baguettes jpg fond d'écran Téléphone Portable

Comme promis hier, voici une version de l'image "les baguettes" pour téléphone portable: 240X320.

En cliquant ICI, vous trouverez d'autres fonds d'écran gratuits pour téléphone portable!

Commenter cet article
K
<br /> <br /> Je dis chapeau Phobos une superbe réalisation et j'aime aussi beaucoup tu t'en doutes ton fond de blog. belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est très gentil, merci. J'espère que d'autres auront envie de le télécharger.<br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Fonds d'écran Fonds d'écran pour Ipad , smartphones, téléphones portables, Iphone,Psp,Playstation Vita, Blackberry, Ordinateur, Samsung Galaxy Tab. Photographie, design et habillage de blog, images gratuites pour blog, vidéos du net, wallpapers