Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 Sep

une belle fleur comme fond d'écran pour votre ordinateur

Publié par phobosphotos.com  - Catégories :  #Fonds d'écran ordinateur

Majestueuse-3.JPGRetour à la fleur reine de ce blog: la rose trémière. Saviez vous qu'on peut en trouver avec des pétales noirs?

 

Majestueuse 3: 1280X960.

Commenter cet article
P
<br /> Il est dans mes "favoris<br /> Bonne journée<br /> Paul<br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Merci, c'est super.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Comme je l'ai déjà dit par ailleurs je crois au sujet de la même fleur, j'adore ces "roses" trèmières qui fleurissent les vieilles rues de nos vieux villages en vieilles pierres. A mon avis cette<br /> fleur n'est belle que si elle est "sauvage" et que si on la laisse pousser là où elle a bien voulu éclore.<br /> Merci de ton passage chez moi, je reviendrai souvent ici découvrir le reste de ton blog<br /> bonne journée<br /> Paul<br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> C'est très gentil de ta part. A très bientôt. Et puis si tu as l'occasion de faire connaitre le blog...<br /> <br /> <br /> merci.<br /> <br /> <br /> Phobos.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Fonds d'écran Fonds d'écran pour Ipad , smartphones, téléphones portables, Iphone,Psp,Playstation Vita, Blackberry, Ordinateur, Samsung Galaxy Tab. Photographie, design et habillage de blog, images gratuites pour blog, vidéos du net, wallpapers