Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 Sep

Le second visage de l'Ipad/ The second face of Ipad

Publié par phobosphotos.com  - Catégories :  #Fonds d'écran Ipad

 

Le-visage-noir-et-blanc-1-pour-l-Ipad.JPG 

Click and Save

 

Seconde partie de la série sur les formations rocheuses extraordinaires. Voici un cliché noir et blanc d'origine: un visage  fort et dur comme la pierre. Une gueule de roc, quoi!

 

Le visage noir et blanc 1 pour l'Ipad: 768X1024.

Vous aimez cette photographie...ajoutez un commentaire!

Commenter cet article
A
<br /> Avec les sourcils retroussés, il n'a pas l'air commode !<br /> Merci pour ton passage chez moi ! Bon week-end !<br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Moi, je le trouve très pensif. Merci pour le compliment et pour ta visite à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Joli et original! Où cela se trouve ? Tu as bien sûr la permission de mettre mon blog en lien =)<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Sur la côte atlantique. Merci pour le lien. A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Fonds d'écran Fonds d'écran pour Ipad , smartphones, téléphones portables, Iphone,Psp,Playstation Vita, Blackberry, Ordinateur, Samsung Galaxy Tab. Photographie, design et habillage de blog, images gratuites pour blog, vidéos du net, wallpapers