Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 Oct

Le petit coin pour l'Iphone / The small corner for Iphone

Publié par phobosphotos.com  - Catégories :  #Fonds d'écran Iphone

WC-a-droite-pour-l-Iphone-3Gs.jpg

Click and save

 

Il y a dans la vie des petits moments de gêne. Le temps presse, on regarge partout autour...et enfin, une affiche collée sur un tronc d'arbre nous sauve la vie...On a tous connu ça!

 

WC à droite pour l'Iphone 3Gs: 320X480

WC-a-droite-pour-L-iphone-4.JPGCliquez et sauvegardez

 

Iphone classique ou Iphone HD, encore une fois, vous avez le choix!

 

WC à droite pour l'Iphone 4: 640X960.

 

Vous avez téléchargé cette photo...ajoutez un petit commentaire!

Commenter cet article
K
<br /> Tu l'arranges comme bon te semble, tu fais comme tu as l'habitude. bonne soirée<br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> OK!<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Je viens de t'envoyer la photo de la coccinelle, j'ai mis le nom du blog dessus, si ça te gêne, je le retire tu me le dis. Je sais qu'elle sera libre de droit. Pas de souci.<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Salutations Katara,<br /> <br /> <br /> Je viens de recevoir la photo. Je vais m'en occuper dans les deux jours. Je vais la redimensionner (et améliorer la netteté, si tu le souhaites...) et lui donner un article sur le blog.<br /> <br /> <br /> Il n'est pas question que je retire le nom du blog sur la photo. C'est ton cliché et je suis content de ce partenariat. De plus, ton cliché reste ton cliché (tu souhaites le laisser en<br /> téléchargement pour en faire profiter les lecteurs, c'est très bien, mais si un jour tu veux la retirer, il te suffit de me le dire et elle sera enlevée du blog).<br /> <br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Fonds d'écran Fonds d'écran pour Ipad , smartphones, téléphones portables, Iphone,Psp,Playstation Vita, Blackberry, Ordinateur, Samsung Galaxy Tab. Photographie, design et habillage de blog, images gratuites pour blog, vidéos du net, wallpapers