Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 Oct

Le début de l'Automne en fond d'écran pour téléphone mobile classique 240X320 / The early fall free wallpaper for classic mobile phone / मुफ्त वॉलपेपर / 免费的桌布

Publié par phobosphotos.com  - Catégories :  #Fonds d'écran tel portable

Le temps change...

U n   f o n d  d' é c r a n

pour

TELEPHONE PORTABLE

"Je n'ai pas besoin d'un ordinateur dans mon mobile."

*****

"Un smatphone, c'est pas pour moi. C'est trop compliqué."

*****

"Mais je n'ai pas les moyens d'avoir un téléphone ausssi perfectionné!"

*****

Des phrases que l'on entend régulièrement autour de nous,non?

Le-debut-de-l-Automne-jpg-fond-d-ecran-pour-telephone-.jpegLe début de l'Automne jpg fond d'écran pour téléphone mobile classique: 240X320.

La société de consommation nous donne presque honte de ne pas courir après la technologie...

Le cher n'est pas toujours le bon.

Vive la simplicité...et puis, après tout, un téléphone, c'est fait pour téléphoner, non?

A simple image for your classic mobile phone.

Envol jpg fond écran téléphone portable 240X320A bientôt ...

Commenter cet article

Archives

À propos

Fonds d'écran Fonds d'écran pour Ipad , smartphones, téléphones portables, Iphone,Psp,Playstation Vita, Blackberry, Ordinateur, Samsung Galaxy Tab. Photographie, design et habillage de blog, images gratuites pour blog, vidéos du net, wallpapers