Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
07 Oct

La saga des chiffres/ numbers

Publié par phobosphotos.com  - Catégories :  #Fonds d'écran Ipad

Chiffre-1-pour-L-Ipad.JPG

Le chiffre 1 pour l'Ipad: 768X1024.

 

Choisissez votre numéro, la saga des chiffres commence aujourd'hui.

 

Le saviez vous: La numérologie est l'art d'interpréter les chiffres, se déclinant de 1 à 9. Ainsi, on peut donner un sens à  votre prénom ou votre date de naissance. Par exemple, le neuf correspond à l'empathie, à l'aide qu'on apporte,...

Chiffre-2-pour-L-Ipad.JPG

Click and save

Le chiffre 2 pour l'Ipad: 768X1024.

 

Vous aimez les photos? n'hésitez pas à ajouter un commentaire!

Commenter cet article
P
<br /> Les ports.... les numéros de jetées ou de pontons... ca rappelle les vacances tout ceci!<br /> bonne journée<br /> PS : désolé, mais moi je dois être le seul en france à ne pas avoir d'Ipad, ni d'Ipod.... mon téléphone n'est pas non plus un Iphone et a 5 ans... mais j'ai quand même un PC (qui commence aussi à<br /> dater, il va falloir que je m'en occupe....<br /> bref.... il fut un temps où, mais depuis quelques années (depuis que je suis à la retraite en fait) j'ai un peu laissé tomber toutes les technologies nouvelles.... et puis en plus c'est pas donné<br /> et avec une petite retraite.... En même temps ne nous méprenons pas , je ne suis pas à plaindr, j'ai préféré investir dans la photo.<br /> Allez bonne journée.<br /> Cordialement<br /> paul<br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> et c'est bien d'investir dans le matériel photo, je ne vais pas dire le contraire ( un appareil plus performant c'est toujours mieux)! Et ton Pc qui date...il lui faut un fond d'écran, non?<br /> <br /> <br /> Et puis, je pense que tu as un portable. Mes fonds sont destinés à l'Iphone et a l'ipad, mais certains tel redimensionnent automatiquement les photos (il peut en manquer un petit bout), donc tu<br /> peux tenter le coup!<br /> <br /> <br /> A très bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Fonds d'écran Fonds d'écran pour Ipad , smartphones, téléphones portables, Iphone,Psp,Playstation Vita, Blackberry, Ordinateur, Samsung Galaxy Tab. Photographie, design et habillage de blog, images gratuites pour blog, vidéos du net, wallpapers