Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 Oct

Ipad 2 d'Apple: un fond d'écran en relief (Merci Monsieur JOBS)/ Ipad 2: a Wallpaper with relief( Thank You Mr. JOBS) / मुफ्त वॉलपेपर / 免费的桌布

Publié par phobosphotos.com  - Catégories :  #Fonds d'écran Ipad

I P A D   et   I P A D  2

FOND D'ECRAN GRATUIT

Je dois dire qu'en écrivant cet article, j'ai encore de la peine pour Steve Jobs.

Je me dis qu'un visionnaire nous a quitté...

Il savait faire rêver les gens en leur donnant plus qu'un téléphone ou une tablette tactile. Regardez l'Ipad!

Est-ce que sans Steve Jobs on aurait pu vivre une telle expérience?

Le surf, les jeux vidéos, le travail, les plateformes communautaires, la créativité, le cinéma, la musique, la recherche...tout a  un sens nouveau...

Pourriez-vous vous passer de cette possibilité de faire glisser vos doigts sur l'écran de votre téléphone portable?

Je ne pense pas, vous avez goûté à cette pratique unique. Difficle de revenir en arrière aujourd'hui...

Certaines personnes marquent notre quotidien...

L-arbre-dans-le-champ-en-relief-jpg-fond-d-ecran-vert-pou.jpegL'arbre dans le champ en relief jpg fond d'écran gratuit pour Ipad et Ipad 2: 768X1024.

Voici une nouvelle image gratuite.

J'ai trouvé que cet arbre, seul dans ce champ, était une belle illustration pour cet article...

Steve Jobs is gone, a visionary has left us.
Thank You Mr. JOBS!

Nordique pour IpadA bientôt sur le blog des fonds d'écran gratuits...

Commenter cet article

Archives

À propos

Fonds d'écran Fonds d'écran pour Ipad , smartphones, téléphones portables, Iphone,Psp,Playstation Vita, Blackberry, Ordinateur, Samsung Galaxy Tab. Photographie, design et habillage de blog, images gratuites pour blog, vidéos du net, wallpapers